MIDI .SAT ALGERIA Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Un englais à marakeche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MIDI .SAT ALGERIA Index du Forum -> Général -> Humour / Détente / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kabran

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Un englais à marakeche Répondre en citant

Un anglais en vacances à Marrakech rencontre un marrakchi, un vrai bahjaoui, il l'invite 

- mon cher ami je t'invite trinquer avec moi le vrai whisky anglais
- ya bismillah lui répond le marrakchi

A l'hôtel il se tapent une bouteille de scotch et le marrakchi comme tous marocain hospitalier insiste pour lui rendre l'invitation.

- Eh mon cher anglais cette fois-ci je t'invite à trinquer avec le vrai whisky marocain.
- Oh yess with pleasure

le marrakchi l'invite chez lui et lui prépare un sebssi après l'autre et une fois notre anglais bien bourré, thalla fih mezzyane.

Le lendemain l'anglais se présente à la réception de l'hôtel 

- c'est bizarre en angleterre qd je fais une cuite de whisky anglais j'ai mal à la tête et là avec le whisky marocain j'ai mal au c...

le réceptionniste lui explique ce qui a du se passer alors l'anglais court vite à la première agence et demande

- un billet pour le 1er avion vers londres
- votre nom svp
- Mr Glloq
- Epellez svp
- G, 2 LL, O, Q
- mais qu'es ce que vous attendez pour vous envoler

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MIDI .SAT ALGERIA Index du Forum -> Général -> Humour / Détente / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation